Maison T3 de 72 m² - Península de Troia / Carvalhal | BVP-FaC-1023

Loué
Référence : BVP-FaC-1023
Région : Alentejo
District : Setúbal
Municipalité : Grândola
Paroisse : Carvalhal
Secteur : Península de Troia
Type de bien : Maison
Type de transaction : À vendre

Détails de la propriété

Surface : 72 m²
Pièces : 4
Chambres : 3
Wc : 2
Typologie : T3
Classe énergétique : A
Surface : 72,00 m²
Surface terrain : 390,00 m²

Description de la propriété

Cette fraction d´une maison de plage s'intègre dans le projet immobilier Pestana Troia Eco-Resort. Ce projet se trouve au cœur d’une réserve naturelle qui fait face à une plage de 2 Km de long offrant ainsi tant aux visiteurs qu’à ses habitants une vie en harmonie parfaite avec la nature. Comme son nom l’indique, Pestana Troia parie sur un équilibre durable basé sur la protection et la conservation tant de la beauté et de la richesse de la nature environnante, que des ressources qu’offre cette dernière.

Chauffée par le soleil et baignée par l’océan, c’est sur cette côte de l’Atlantique ouest que l’on peut découvrir les plus belles plages du pays.

Troia se trouve sur une péninsule de sable ; elle est desservie par de nombreux ferries qui effectuent la traversée toutes les 30 minutes. À seulement 30 minutes de Lisbonne par l’autoroute.

Un des plus fascinants terrains de golf de 18 trous qui a été dessiné par Robert Trent-Jones se trouve à Troia.

Troia est protégée par les imposantes montagnes de la chaîne du parc naturel de Arrábida ; elle est baignée par l’océan bleu profond et bordée de plages dorées et de dunes lumineuses qui créent une ambiance délicieuse pour l’âme.

Localisation de la propriété

Demande de renseignements

* Champs obligatoires

Partager